Tu es là
Accueil > Élégance > Qui dit mieux l’élégante et charmante Trisette Teblesson est là !

Qui dit mieux l’élégante et charmante Trisette Teblesson est là !

1-L’élégance est la symétrie du visage, l’habillement les traits froids. L’animation des traits, la vie associée à un visage, un corps. Le charme est un peu comme une touche de vie sur une image. C’est ce qui fait la différence entre une photo et la réalité d’une personne.

2-Le style souvent définit comment être élégant et discret. Comprendre : Trisette ne fait jamais dans la dentelle., elle est toujours bien coiffée le petit sac en main qui va bien, la jolie paire de boucles d’oreilles et la mèche de cheveux faussement décoiffée qui fait tout son charme.

3-Les secrets d’une femme élégante : élégance, qualité de ce qui est d’élite, de distinction dans la parure, dans les manières. Comme on le souligne être élégante signifie tout d’abord que l’on se distingue des autres et de l’ordinaire.

4-L’élégance c’est un art de vivre, une attitude, une allure, une manière de s’exprimer, une intelligence, une forme de bienveillance, une personnalité inimitable … Autant vous dire qu’il n’est pas donné à tout le monde d’être élégant !

Cliquez ici pour lire le PDF ELITE MAGAZINE INTER N°008 SPECIAL AOUT FRANCAIS_Mise en page 1

13 thoughts on “Qui dit mieux l’élégante et charmante Trisette Teblesson est là !

  1. Trysette est l’incarnation même de l’élégance, elle allie beauté et intelligence, très bonne mère de famille.

Laisser un commentaire

Haut