Tu es là
Accueil > Sport > N’Golo Kanté se blesse avec Chelsea, son entraîneur se dit inquiet

N’Golo Kanté se blesse avec Chelsea, son entraîneur se dit inquiet

Le milieu de terrain des Bleus est sorti après dix minutes de jeu contre Manchester United lundi soir, se plaignant des adducteurs.

Une mauvaise nouvelle pour les Bleus et pour les Blues. L’entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, s’est montré inquiet pour le milieu de terrain français N’Golo Kanté, sorti après 10 minutes de jeu contre Manchester United, lundi soir, en raison d’une blessure aux adducteurs.

« C’est une blessure aux adducteurs. On va devoir l’évaluer mais cela n’a pas l’air bon », a-t-il simplement déclaré après le match perdu contre les Red Devils (2-0) qui met leur quatrième place et une éventuelle qualification en Ligue des Champions en danger.

Olivier Giroud a rejoué

Une rencontre où Olivier Giroud, bloqué par son club lors du mercato hivernal, est entré et s’est vu refuser un but par la Var.

Kanté était sorti du terrain en boitant sans avoir été victime de choc particulier, après avoir été soigné quelques secondes sur l’aire de jeu. Si le diagnostic se confirme, sa participation au huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le Bayern Munich dans une semaine pourrait être compromise.

C’est une saison bien compliquée pour le champion du monde qui a déjà raté presque une dizaine de matchs avec son équipe en raison d’un problème à une cheville et une blessure musculaire. Il avait également été blessé en fin de saison dernière.

N’Golo Kanté fait également partie des joueurs clés de Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus. Ces derniers ont deux matchs de préparation à l’Euro 2020 planifiés fin mars, le 27 contre l’Ukraine et le 31 contre la Finlande.

Laisser un commentaire

Haut