Tu es là
Accueil > Élégance > Elite Magazine Inter a rencontré Mr Guillaume siehi

Elite Magazine Inter a rencontré Mr Guillaume siehi

Quel est votre secret, vous êtes sollicité pour parrainer tous les évènements ou spectacles organises à Londres. Pourquoi s’habille-t-on ? Au-delà de nous protéger du froid, du soleil, des agressions extérieures, les vêtements ont un double rôle : montrer, mettre en valeur un peu de nous et cacher notre nudité, notre intimité, cacher ce qui nous dérange. Les vêtements viennent dire quelque chose de notre identité.
Alors que le vêtement n’a jamais autant revendiqué le pouvoir de dire la singularité de chacun, il semblerait que chacun ait décidé de dire son identité de la même façon que son voisin.
C’est s’identifier: s’identifier à un groupe en premier lieu. Cela peut être la culture, la nation, le rang social, l’âge et aussi le style qu’on aime, les idées qu’on aimerait véhiculer, etc. Et aussi s’identifier en tant que « moi » profond. Car « dès qu’on est habillés, nous sommes marqués.
L’élégance est une appréciation esthétique positive. Une personne élégante élit, c’est-àdire. Dans la vie sociale, l’élégance est la qualité de celui ou celle qui est élégant, et qui présente donc une certaine grâce harmonieuse caractérisée
Les vêtements apportent quelque chose de notre identité. L’habit est un code, un langage permettant de faire passer des messages autour de soi : « je suis quelqu’un d’important », j’appartiens à tel groupe Tout uniforme est un support pour être identifié et nous donne un rôle. L’habit fait le moine

One thought on “Elite Magazine Inter a rencontré Mr Guillaume siehi

Laisser un commentaire

Haut