Tu es là
Accueil > Mode et tendances > Davido achète une montre-bracelet Patek Philippe d’une valeur de 45999$ pour Chioma avant la Saint-Valentin !

Davido achète une montre-bracelet Patek Philippe d’une valeur de 45999$ pour Chioma avant la Saint-Valentin !

Ce n’est même pas encore le jour de Vals et Davido gâte déjà sa future femme Chioma avec de beaux cadeaux.
Davido a obtenu pour sa future épouse, Chioma, une montre-bracelet d’une valeur 45999$ comme cadeau avant la Saint-Valentin.

La star de la musique a partagé une photo de la montre-bracelet Patek Philippe qui coûte environ 23 millions de FCFA sur sa story Instagram. Selon lui dans la publication, la montre était le cadeau de Chioma avant la journée spéciale réservée aux amoureux.

Selon WatchesOff5th, une montre Patek Philippe Aquanaut Luce est estimée à 45 999 $, ce qui représente environ 23 millions de FCFA.

Ce n’est pas nouveau que Davido est un grand amateur de montres-bracelets et de bijoux coûteux. Au cours des dernières années, nous avons vu le chanteur acheter des montres-bracelets assez chères.

Il serait sûr de dire que Davido possède l’une des collections de montres les plus grandes et les plus chères de cette partie du monde.

Croyez-le les gars, Davido a quelque chose pour les articles de luxe et quand il décide d’acheter un article, assurez-vous que ça va être assez cher.

2 thoughts on “Davido achète une montre-bracelet Patek Philippe d’une valeur de 45999$ pour Chioma avant la Saint-Valentin !

Laisser un commentaire

Haut